Vite fait

Publié le par DarkSwan

Bonjour à tous,

 

Désolé de ne plus poster aussi souvent qu'au début mais je fais, en alternance, l'administration d'un autre blog qui à pour but "l'informations d'actualité" donc pas du tout le même répertoire que celui que j'ai. Vous pouvez le retrouver dans la liste à droite dans "Blog Amis" sous le nom de "Triste Réalité".

Pour ce soir, je vous présente un dessin qui ne possède que les traits au crayon de bois sans aucune ombre ou couleur. Je souhaite le travailler sur OpenCanvas, je suis prête à entendre vaux idée pour les couleurs qui vous plairait le plus à voir apparaître sur le dessin.

 

femme2

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifique dessin<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre