Cocker

Publié le par DarkSwan

Bonsoir à tous,

 

Ce soir je poste un dessin, réalisé totalement sur ordinateur avec ma tablette et mon stylo-souris.

 

C'est censé être un cocker. J'ai eu une commande pour ce genre d'animal par une amie à ma soeur sauf que les oreilles du chien ne traîne pas au sol comme demandé, mais j'espère qu'il lui plaira quand même.

 

cocker1.jpg

 

Publié dans Dessins ordi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve ça magnifique même si les oreilles du cocker ne trainent pas par terre comme je l'avais demandée à Laura, je trouve ça tout aussi magnifique. Tu dessines très bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah pour tout dire si tu veux vraiment des oreilles qui traîne, je peux le modifier pour qu'il les ai mais je ne te promet pas qu'il soit beaux ou plaisant à voir.<br /> <br /> <br /> C'est comme tu veux !!! donne moi ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore et je suis sûr qu'il lui plaira aussi...<br /> Très bien dessiné. Tu fais des progrès fou avec ta tablette ordinateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />