Will

Publié le par Alicia

 Voici un dessin de style manga. Il représente Will dans le livre W.I.T.C.H. 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes dessins sont magnifiques vraiment bravo moi je peins mais je sais pas si bien dessiner j'ai le truc des couleurs j'adore m'amuser à créer aussi... bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour ma part je me suis mise au couleur il y a peu grace à l'ordinateur et à toutes les possibilités qu'il offre niveaux graphisme.<br /> <br /> <br /> Avant je ne faisais que les ombres ou des fois pour l’esthétique je faisais juste ressortir une couleur (rouge le plus souvent).<br /> <br /> <br /> En tous cas cela m'intéresse beaucoup de voir tes peintures, a tu un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />