La main

Publié le par Alicia

La-main-et-le-Bl----.jpg


Pour mon premier dessins publier, j'ai souhaitée vous en montrer un que j'ai inventé.

Publié dans Dessin d'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu me l'ai envera les dessin. Et la dernière s'appelle Marion mais tu n'es pas obligée de t'en souvenir MDR :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est surtout que j'ai perdu le bout de papier et avec une mémoire défaillante je  ne peux pas me rappeler de tous, c'est sa la vieillesse !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> le dessin est super bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil, au fait Laura ma bien fait par de vos souhait à toi, Yuliya, Tinu et ch'ai pu mdr bref, j'y travail et vous donne sa quand c'est prêt.<br /> <br /> <br /> <br />